Emma vous souhaite une bonne année [site officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • News •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.ICECREAM.
• ADMIN •

Where are you living ?: Sud
What's your birthday ?: 23/09/1992
Féminin
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione et Ron

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Emma vous souhaite une bonne année [site officiel] Répondre en citant
Emma a laissée un message sur son site Officiel le 10 janvier. En voilà la traduction

"Hey tout le monde, bonne année ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu en regardant Ballet Shoes. Je suis très contente des commentaires à ce sujet. Aujourd’hui j’ai tourné ma première scène avec Jim Broadbent qui joue le professeur Slughorn. C’est incroyable de travailler avec lui. Et c’est aussi super car j’ai pu manger des profiteroles toute la journée au dîner organiser par Slughorn ! Je travaille dur pour les révisons de mes examens.
J’espère que vous aller tous bien.
Beaucoup d’amour de la part d’Emma XXX"

*

Ron & Hermione Weasley
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamande
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: Dans ses bras x3
What's your birthday ?: 08/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione & Harry

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:39 (2008)    Sujet du message: Emma vous souhaite une bonne année [site officiel] Répondre en citant
Merciii :) C'est gentil de sa part  !
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: 13.
What's your birthday ?: 18/11/1995
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Ron et Hermione.
What's your name ?: Manon.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Emma vous souhaite une bonne année [site officiel] Répondre en citant
Ouais c'est super sympa de la part de Emma. <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Emma vous souhaite une bonne année [site officiel]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • News • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden