Citations d'Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • EMMA WATSON •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.ICECREAM.
• ADMIN •

Where are you living ?: Sud
What's your birthday ?: 23/09/1992
Féminin
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione et Ron

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
  • “J’adore Rupert car il est celui qui possède le plus grand sens de l’humour! Je pense qu’il est absolument hilarant. Il peut me faire rire comme personne.”
  • “Mon amitié avec Dan et Rupert a quelque chose de très spécial. Car il n’y a pas beaucoup de personne dans le monde qui sont passés par les mêmes choses que nous. On est un peu comme frère et sœur. D’ailleurs, on se dispute quasiment tous les jours !”
  • “Je ne les vois pas du tout comme des garçons normaux. Je veux dire par là que je ne m’imaginerais absolument pas sortir avec l’un d’eux. Pour moi ils sont un peu comme mes meilleures copines. Je peux rire et parler de tout avec eux sans tabou. Je les adore vraiment.”
  • “Je détesterais qu’une autre fille joue Hermione. Ca me ferait mal parce qu’il y a tellement de moi en Hermione. Je me sens très proche d’elle.”
  • “Je l’aime parce qu’elle est autoritaire et sérieuse et tout ce genre de chose. Elle en est drôle sans s’en apercevoir.”
  • “Hermione me ressemble et se comporte comme moi. Elle est sûre d’elle, irritante, loyale et émotive. Interpréter son rôle ne me demande pas un jeu d’actrice incroyable.”
  • “Dans le premier film je n’aimais pas trop le côté trop « fayotte » d’Hermione.”
  • “On m’appelle “Emma-une-prise” car, avec moi, la première prise que l’on filme est toujours la bonne !”
  • “Drago Malfoy, parce que ça serait amusant de jouer un méchant garçon pour une fois.” (quand on lui demande quel autre personnage de HP elle aimerait jouer)
  • “Dans le quatrième film, Hermione est en train de devenir peu à peu une femme, ce que Ron et Harry ont du mal à comprendre.”
  • “Hermione et Ron ont beau être très différent l’un de l’autre, beaucoup de choses les rapprochent et je trouve qu’ils feraient un couple très attachant.”
  • “Alfonso (Cuaron, le réalisateur du troisième film, NB) voulait que Dan, Rupert et moi mettions sur papier ce que nous pensions de nos personnages. On s’y est donc tous mis, sauf Rupert qui a oublié de le faire ! (rires) Daniel a écrit une page et moi à peu près une dizaine !”
  • “Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je n’ai jamais eu l’occasion de parler souvent à J.K. Rowling.”

Ron & Hermione Weasley
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
iloveze
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: in France mais mon vraiment pays c'est les U.S.A
What's your birthday ?: 26/06/1991
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Emma alias Hermione
What's your name ?: Adele

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:03 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Merci pour ces citation isa!
En tout cas elle a l'air d'etre super proche de daniel et rupert! :D
Visiter le site web du posteur
.ICECREAM.
• ADMIN •

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
deriien ^^
heureusement, car il ne s'apprécié pas, y'aurait eu des problemes
j'adore l'avant derniere

Ron & Hermione Weasley
iloveze
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: in France mais mon vraiment pays c'est les U.S.A
What's your birthday ?: 26/06/1991
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Emma alias Hermione
What's your name ?: Adele

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Oui lol ce petit rupert ohlalala...xD
Zamande
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: Dans ses bras x3
What's your birthday ?: 08/07/1990
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione & Harry

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
J'adore ^^ Elle a l'air d'une fille super, fin c'est une actrice que j'apprecie beaucoup moi..breff :) merci isa ^^
• LD • MEMBERS •

What's your birthday ?: 13/07/1990
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Ron - Harry - Rogue

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Merci pour ces citations!
• LD • MEMBERS •

What's your birthday ?: 22/07/1992
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione, Harry et Ron!
What's your name ?: Chloé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
merci beaucoup pour ces citation

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Deriien ^^  

Ron & Hermione Weasley
Mlle.Jo'
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: Un coin pomé :p
What's your birthday ?: 22/06/1994
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione
What's your name ?: Joanie

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
oui merci beaucoup!
choute.
• LD • MEMBERS •

What's your birthday ?: 14/07/1993
Votre personnage préféré dans Harry Potter: hermione
What's your name ?: Léa

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
j'adore ses citations; merci
Abricot *
• LD • MEMBERS •

Where are you living ?: France
What's your birthday ?: 27/01/1994
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Rone Wisley
What's your name ?: A b r ii c o t

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Je les admires toutes ! Parcequ'en plus c'est la vérité . Elle ne se cache pas sous une autre personalité pour dire par exemple les lunettes de Mouche ne serviront à rien contre les Pap's . < 3 Bref on l'admire en partie pour ça x) <33
.ICECREAM.
• ADMIN •

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:21 (2008)    Sujet du message: Citations d'Emma Répondre en citant
Deriien
le mot juste <3

Ron &amp;amp;amp;amp; Hermione Weasley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Citations d'Emma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • EMMA WATSON • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden