Emma a laissé un message sur son site officiel [St Valentin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • News •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.ICECREAM.
• ADMIN •

Where are you living ?: Sud
What's your birthday ?: 23/09/1992
Féminin
Votre personnage préféré dans Harry Potter: Hermione et Ron

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Emma a laissé un message sur son site officiel [St Valentin] Répondre en citant
Emma Watson a recemment laissé un nouveau message
sur son site officiel. Son message était pour la Saint Valentin,
elle y laisse aussi un petit coup de gueule.

Citation:

" Salut tout le monde,
Joyeuse St-Valentin !
Cette semaine a lieu la Fashion Week et bien que j'ai tourné ce jour-là, j'ai pu me rendre à la soirée Burberry et Vanity Fair au National Portrait Gallery. Les photographies étaient magnifiques, et j'ai été émerveillée par livre qu'on m'a donné où elles y figuraient toutes.
J'ai rencontré Christopher Bailey (le designer) qui était stupéfiant, j'ai aussi rencontré Johnny Borrell ( qui est mannequin pour Burberry en ce moment) et nous sommes allés au PPQ. Je ne l'avais jamais rencontré avant, donc c'était génial car je suis une grande fan des Razorlight.
Mais mon Dieu, je vais vraiment devoir faire attention à côté de qui je reste maintenant !! Peut-être que je devrais me mettre près d'Orlando Bloom, et ensuite, on pourra dire que nous "sortons ensemble" !
J'espère que vous allez tous bien,
Emma x"

Hp-Forever

Ron & Hermione Weasley
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love Destiny Index du Forum // » Emma Watson // • News • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden